• Commande d'avatar d'un personnage célèbre

    Pour un avatar d'un personnage celebre il me faut :

     

    - la taille

    - la couleur

    - render ou le nom du personnage

    - le fond (si vous donnez un render )

     

    si vous donnez le nom du personnage pas bessoin du fond je m'occupe de tout


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Swaggie
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:22

    Taille = 100 x 100

    Nom = Selena Gomez

    Fond = Bleu clair

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 17:45

    ok je te fais ca mais comme jai cours ca va pa etre facile je kros ke je te le donnerais demain ou + bizzz et merci d'avoir commander

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :